pot de conservation - 0,3L
pot de conservation - 1L

pot de conservation - 0,3L

Emile Henry

Pot de conservation 0,3L

Plus de détails

En stock

15,50 €

expédition sous 24 à 48h

Attention:dernières pièces disponibles

Produit de très grande qualité

Description complète

Ce pot de conservation hermétique conservera vos aliments à l'abri de l'air et de la lumière pour plus de saveurs et de couleurs. Réalisez chez vous votre propre épicerie en conservant vos épices, herbes sechées, feuilles, thé, grains de café, ou encore vos confitures dans ces jolis pots....

Ce pot de conservation hermétique conservera vos aliments à l'abri de l'air et de la lumière pour plus de saveurs et de couleurs. Réalisez chez vous votre propre épicerie en conservant vos épices, herbes sechées, feuilles, thé, grains de café, ou encore vos confitures dans ces jolis pots. Chaque pot contient un petit carnet d'étiquettes sur lesquelles vous pourrez spécifier le contenu du pot. Ces pots passent au réfrigérateur, au four et au micro-ondes (sans le couvercle) et sont garantis 10 ans.

Caracteristiques pot de conservation - 0,3L

Département(s)71 - Saône-et-Loire
Type d'entrepriseGrande Marque
Etape(s) de fabrication en FranceDe la céramique au produit fini
CompositionCéramique
StyleConservation
Hauteur8 cm
Prix conseillé par le fournisseur en Printemps/Eté 2015
LabellisationOrigine France Garantie
Diamètre11 cm
TypeArts de la table

Les étapes de fabrication

Étape 1

  • Département : 71 - Saône-et-Loire
  • Étape de fabrication : Fabrication complète
  • Emplois : 200

Céramistes depuis 1850, la marque légendaire Emile Henry produit avec passion des produits de haute qualité destinés à la cuisine et garantis 10 ans. Le savoir-faire se transmet de génération en génération et les valeurs traversent les époques via leurs produits et la manière avec laquelle ils sont conçus. La céramique apporte à chaque produit un avantage de cuisson et gustatif par rapport aux autres matériaux qui pourraient être utilisés. Emile Henry met la cérmaique au service de la cuisine dans une constante démarche d'innovation.

Vous aimerez aussi
Newsletter by français Newsletter by français
Suivez-nous