Sac Kaba en cuir

Sac Kaba Jaune en cuir

100% Cuir de vachette 

Le sac possède deux formes principales avec les soufflets ouverts (44 x 39 x 10 cm) ou les soufflets fermés (28 x 39 x 10 cm).

Fabriqué en France.

Plus de détails

179,00 €

Attention:dernières pièces disponibles

Description complète

Pratique et idéal au quotidien, ce cabas au profil élégant et au volume harmonieux sera tour à tour un sac de ville féminin ou un large shopping bag. Le jeu de pressions permet d’ouvrir ou de...

Pratique et idéal au quotidien, ce cabas au profil élégant et au volume harmonieux sera tour à tour un sac de ville féminin ou un large shopping bag. Le jeu de pressions permet d’ouvrir ou de fermer les soufflets latéraux, changeant ainsi la forme et le volume du sac, dont le style s’adapte à l’usage ou l’envie.

Le sac est livré avec sa notice de montage.

FABRIQUÉ EN FRANCE - 100% CUIR DE VACHETTE.

Caracteristiques Sac Kaba en cuir

CompositionCuir
StyleSac à main
Largeur10
Longueur44
Hauteur39
Poids0.8
Prix conseillé par le fournisseur en Printemps/Eté 2015

La marque FFIL (Deux filles en fil), contemporaine et élégante, est fière de porter le savoir-faire de la maroquinerie des Pays de la Loire. Les sacs et accessoires sont d'une élégance minimaliste qui illustre l’idée d’une originalité ancrée dans la simplicité.

La marque Deux filles en fil voit le jour par Claire Batardière et avec la complicité de son amie d'enfance et modéliste Florence Bourget en 2005. En 2007 la société est créée avec l'aide de Karine Batardière, sa belle-sœur, diplômée d'une grande école de commerce.

FFIL est la seule à proposer des sacs à monter et démonter soi-même grâce à un système de boutons pressions. Autre originalité : les réglages de la bandoulière et des boutons pression permettent de porter les sacs FFIL de différentes manières.


Basée en Pays de la Loire, la marque FFIL a choisi de soutenir le savoir-faire de cette région, connue pour sa maîtrise en maroquinerie et confection textile, mais fortement sinistrée par les fermetures et délocalisations d'usines qui sévissent depuis plusieurs années. De grandes entreprises y étaient spécialisées dans la chaussure, la maroquinerie, le prêt-à-porter haut de gamme. Le savoir-faire dans ces métiers demeure très réputé dans la région. Toute la production en maroquinerie est réalisée chez les derniers sous-traitants autour de Cholet, et avec l’appui de l’ESAT de Saint-Nazaire qui dispose d’un outillage artisanal. 

Vous aimerez aussi
Newsletter by français Newsletter by français
Suivez-nous