Faites le choix d’un lit électrique made in France !

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+

Le parcours du combattant pour choisir le nid douillet Made in France ? Non, c’est tout simple, regardez 😊. Qu’y a-t-il de meilleur que de se coucher dans un bon lit douillet après une journée de travail épuisante ou juste pour passer un moment tranquille bien installé devant un film ou pour lire ? Pas grand-chose nous direz-vous ? Et vous avez raison ! En plus de cela, nous pouvons vous aider à choisir ce nid. Suivez-nous ! 😉

1 – Quel sommier fabriqué en France ?

Avant toutes choses, un lit traditionnel ou un lit électrique ? Vous vous apercevrez rapidement que la deuxième option apporte plusieurs avantages. Que ce soit pour lire, regarder la télé ou bien consulter votre téléphone ou ordinateur, votre position doit être adaptée ou bien vous vous retrouverez très vite avec le dos fatigué, ce serait dommage. Et puis, pas besoin de se retourner 100 fois pour bien remettre votre oreiller. Avec un bon sommier électrique fabriqué en France, vous réglez au millimètre près votre position.

D’ailleurs, la qualité du sommier représente 1/3 du confort de couchage, alors ne faites pas l’impasse dessus. 

2 – Un made in France toute option ? 🚗

Vous pouvez même choisir quel type de maintien convient le mieux entre les lattes, les plots et les supports mixtes. Pour des lattes, assurez vous que le bois soit de bonne qualité mais ne vous inquiétez pas, les lattes utilisées sur nos sommiers électriques sont en multiplis de bois pour assurer souplesse et longévité.. Vous préférerez les plots si vous avez tendance à bouger la nuit ou si vous avez des problèmes de dos car votre sommier épousera mieux votre morphologie. 

Pour la taille, à vous de choisir de 70 cm à 140 cm de largeur par couchage, il y en a pour tous les goûts !

3 – Un matelas français confortable comme sur un nuage ! ☁

Arrive le choix du matelas! Figurez-vous qu’en France nous fabriquons encore et toujours des irréductibles matelas. Vous avez le choix de la mémoire de forme avec une mousse spécifique à la surface et un cœur ferme pour éviter les points de pression avec un confort ferme. Vous pouvez également opter pour un matelas en latex naturel ou synthétique (bien que le prix soit plus élevé). Enfin, il y a le matelas à ressorts mais son usage sur un sommier électrique n’est pas optimal du fait des mouvements répétitifs de ce dernier, il risque de s’user plus rapidement.

4 – Le choix du Made in France 🇫🇷

Toute notre offre de literie est fabriquée en France, à Masevaux en Alsace par l’entreprise Le Bed qui démontre son savoir-faire auprès des industriels comme à l’export (en Suisse notamment) depuis 1990. Alors vous pouvez choisir ce que bon vous semble tout en étant certain de générer des emplois en France et en maintenir 37 dans cette entreprise alsacienne.