Ceinture El Diablo

Belt 52

Ceinture diaboliquement tressée

Plus de détails

45,00 €

expédition sous 48 heures

Description complète

Avant de devenir le cocktail préféré des français, le mojito a conquis le cœur d'Hemingway qui participa à la popularisation de ce doux breuvage cubain. Menthe, rhum et citron vert aromatisent les verres des amateurs et donnent une couleur à cette ceinture tressée. A porter  à Cuba, Paris...

Avant de devenir le cocktail préféré des français, le mojito a conquis le cœur d'Hemingway qui participa à la popularisation de ce doux breuvage cubain. Menthe, rhum et citron vert aromatisent les verres des amateurs et donnent une couleur à cette ceinture tressée. A porter  à Cuba, Paris ou ailleurs en hommage au cocktail tant adulé. 

Ceinture tressée élastique multicolore, verte et blanche, taille adaptable (95 cm : 36-46), largueur 35mm. Maroquinerie française de haute façon, cuir véritable.

 

Caracteristiques Ceinture El Diablo

Département(s)41 - Loir-et-Cher
StyleCeinture
Largeur35mm
LongueurTaille unique adaptable (95 cm : 36-46)
PublicMixte
MotifsUni
Prix conseillé par le fournisseur en Printemps/Eté 2015
TypeAccessoires

Les étapes de fabrication

Étape 1

  • Département : 41 - Loir-et-Cher
  • Étape de fabrication : Confection de la ceinture
  • Emplois : 1

Belt52 a été conçu en 2013 par AutrePairedeManches.fr: célèbre site spécialiste des boutons de manchette! Les ceintures tressées sont fabriquées dans le Loir-et-Cher, par un atelier qui travaille pour les plus grandes marques francaises de maroquinerie. Le "made in France" permet d'obtenir des finitions exceptionnelles et une qualité irréprochable. 

Vous aimerez aussi
Newsletter by français Newsletter by français
Suivez-nous