patère double PD08

CASAREVAsvp

patère double PD08 de la marque CASAREVAsvp : socle rectangulaire en chêne, agrémenté de 2 tiges laiton, pastille simili cuir bordeaux boule bois et pastille tissu sapin boule bordeaux.

Plus de détails

57,60 €

expédition sous 48h

Description complète

Dimensions de la patère double: longueur 30 cm, hauteur 13 cm, profondeur 12 cm, diamètre de chaque pastille 9.5 cm.

Les patères murales CASAREVAsvp sont pensées par Sébastien Pardo, créateur designer et artisan français. Ces patères sont fabriquées et montées à la main, dans son...

Dimensions de la patère double: longueur 30 cm, hauteur 13 cm, profondeur 12 cm, diamètre de chaque pastille 9.5 cm.

Les patères murales CASAREVAsvp sont pensées par Sébastien Pardo, créateur designer et artisan français. Ces patères sont fabriquées et montées à la main, dans son atelier, dans un souci de qualité et d’esthétisme. Il veille à la qualité du socle en chêne, conçoit chaque pastille, assemble et ajuste chaque tige, boule en bois. Il choisit  lui-même les teintes de tissu, simili cuir, puis découpe, assemble chaque pièce.

Chaque patère CASAREVAsvp est réalisée artisanalement par Sébastien Pardo, qui soigne chaque finition.

La patère CASAREVA existe en modèle simple et double. Cet article de décoration pratique et esthétique est idéal pour un intérieur chaleureux.

Kit de fixation fourni.

Caracteristiques patère double PD08

Compositionbois, laiton, simili cuir, tissu, bois
Largeur30 cm
Hauteur13 cm
Épaisseur12 cm

Les étapes de fabrication

Étape 1

  • Département : 73 - Savoie
  • Étape de fabrication : Usinage, fabrication et assemblage par un artisan
  • Emplois : 1

C'est au coeur de la Savoie que naissent les réalisations CASAREVAsvp. Sébastien Pardo, son créateur, signe toutes les étapes de la fabrication de son savoir-faire. Le choix de matériaux de base tels le bois, le plâtre ou les métaux confère à ses création une originalité indéniable. Une attention toute particulière est apportée au choix de matériaux de provenance locale.

Vous aimerez aussi
Newsletter by français Newsletter by français
Suivez-nous