Chaoui le Garçon doudou numérique
Chaoui le Garçon doudou numérique

Chaoui le Garçon doudou numérique

Numidou

Chaoui le Garçon doudou numérique, de la marque NUMIDOU

Plus de détails

49,00 €

expédition Sous 3 à 4 jours

Votre achat contribuera à :
- 1 -
Emploi
en France
Ne perdez plus le doudou de votre enfant!

Description complète

Chaoui le Garçon doudou numérique fabriqué en France, de la marque NUMIDOU. N'importe quel enfant affectionne son doudou, mais quand celui-ci se perd, c'est le drame. Avec NUMIDOU, désormais il est possible de le retrouver grâce à son service "SOS doudou...

Chaoui le Garçon doudou numérique fabriqué en France, de la marque NUMIDOU. N'importe quel enfant affectionne son doudou, mais quand celui-ci se perd, c'est le drame. Avec NUMIDOU, désormais il est possible de le retrouver grâce à son service "SOS doudou Numidou". Un QR code sur le doudou met en relation directe celui qui trouve le doudou avec les parents.

- QR code intégré qui met en relation directe celui qui trouve le doudou avec les parents. (l'application SOS doudou Numidou incluse et gratuite)

- Queue attache tétine avec bande autoagrippante "scratch" (tétine non-incluse) - plus besoin de mettre 5 tétines dans le lit: elle est accrochée au doudou!

- Testé en Laboratoire

- Dim. 42 x 22 cm - 100% Polyester

- Lavable en machine à laver à 40°C

- Jouet Conforme aux Normes Européennes 

Caracteristiques Chaoui le Garçon doudou numérique

Département(s)35 - Ile-et-Vilaine, 43 - Haute-Loire et 95 - Val D'oise
Type d'entrepriseStart-up
Etape(s) de fabrication en FranceConfection du doudou, étiquettes et marquage du QR Code. L'application SOS Doudou est aussi développée en France.
CompositionPolyester
StyleDoudous
Autres précisionsLes tissus viennent d'Europe et de Turquie
Prix conseillé par le fournisseur en Printemps/Eté 2015
TypePuériculture

Séverine GERMOND est avant tout une Scientifique créative & passionnée ; c’est en voulant redonner du sens à sa vie professionnelle et des valeurs au travail qu’elle s’est lancée à cœur perdu dans son projet entrepreneurial ... Entreprendre, mais pour faire quoi ??

C’est en replongeant dans ses maux d’enfants et la perte de son doudou à l’âge de 4 ans et demi que l’idée est née : Protéger les enfants de la perte du doudou pour panser ses blessures ... 

Vous aimerez aussi
Newsletter by français Newsletter by français
Suivez-nous