T-shirt gris à bandes noires

EON Paris

Top large court gris en cotton, avec une ligne noire coupée. Existe en small, medium et large. Fabriqué en France, à Paris, tissu français.

 

Plus de détails

78,00 €

expédition sous 6 jours

Attention:dernières pièces disponibles

Description complète

Top large court gris en cotton, avec une ligne noire coupée. Existe en small, medium et large. Fabriqué en France, à Paris, tissu français. Très confortable.

Composition: 100% coton 

Top large court gris en cotton, avec une ligne noire coupée. Existe en small, medium et large. Fabriqué en France, à Paris, tissu français. Très confortable.

Composition: 100% coton 

Caracteristiques T-shirt gris à bandes noires

Département(s)75 - Paris
Type d'entrepriseCréateur
Etape(s) de fabrication en FranceDesign, découpe et confection
CompositionCoton
StyleT-shirt
Autres précisionsLes matières premières proviennent de France et d'Italie
Prix conseillé par le fournisseur en Printemps/Eté 2015
PublicFemme
TypeT-shirt, polo, chemise
ManchesCourtes

Les étapes de fabrication

Étape 1

  • Département : 75 - Paris
  • Étape de fabrication : Design, découpe et confection
  • Emplois : 1

EON Paris est une marque de prêt-à-porter féminin fondée en 2011 par Lisa Cameron,  jeune créatrice franco–américaine qui, après avoir fait ses premières armes chez Alexander Wang, Jean-Paul Gaultier et la Maison Martin Margiela, décide enfin de se consacrer exclusivement à sa passion pour la création de vêtements et à sa marque.

Il s’agit de concevoir une ligne de vêtements et d’accessoires pour la femme jeune, urbaine et active, aussi soucieuse de son apparence que de son confort.  Les lignes sont épurées et géométriques, les volumes élégants.

La femme EON est audacieuse sans être provocante, elle cultive l’indépendance et un brin d’impertinence. Elle a, du chevalier du même nom, l’envie de transgresser les codes à sa guise.

EON Paris apporte un soin particulier au choix de ses matières, ainsi qu'à la sélection de ses façonniers exclusivement français.

Les vêtements sont produits en petites séries, et numérotés, permettant davantage de qualité et de traçabilité.

La volonté de réintégrer le vêtement tel un produit artisanal de qualité et non un produit de consommation mérite d'être souligné.

Vous aimerez aussi
Newsletter by français Newsletter by français
Suivez-nous