Lunettes Légende

La Fée des Yeux

Lunettes "Légende"

Plus de détails

En stock

25,90 €

expédition sous 48h

Attention:dernières pièces disponibles

Description complète

"L'indémodable"

Modèle phare de la collection qui n’est pas sans rappeler le look des stars de cinéma dans les années 50. Avec son design sobre et fonctionnel, la Légende est la lunette indémodable qu’il est nécessaire d’avoir dans sa garde-robe.

...

"L'indémodable"

Modèle phare de la collection qui n’est pas sans rappeler le look des stars de cinéma dans les années 50. Avec son design sobre et fonctionnel, la Légende est la lunette indémodable qu’il est nécessaire d’avoir dans sa garde-robe.

Choisissez la couleur de la face (6 couleurs) et des branches (12 couleurs) pour des lunettes uniques et personnalisées ! Et pour un style adapté à votre humeur: achetez d'autres paires de branches, elles sont interchangeables à l'infini !

Caractéristiques des verres teintés: catégorie 3 (adaptés à la conduite). 100% des UV filtrés en zone périphérique et centrake. 87,5% de luminosité filtrée; ISO 13889.

Lunettes livrées avec étui transparent accompagné d'une notice d'utilisation.

La Fée des Yeux est la marque propre de France-Collection, fabricant de lunettes basé à Cognac dans le Poitou-Charentes. La fabrication d'une paire de lunette nécessite la participation de 10 fournisseurs (concept novateur).

Caracteristiques Lunettes Légende

Département(s)16 - Charente
Type d'entrepriseStart-up
Etape(s) de fabrication en FranceLa fabrication des éléments (branches, montures, verres) et l'assemblage
StyleLunettes de soleil
ContenuLivrées avec boite transparente et notice d'utilisation
Autres précisionsVerres teintés: catégorie 3 (adaptés à la conduite). 100% des UV filtrés en zone périphérique et centrale. 87,5% de luminosité filtrée; ISO 13889
Prix conseillé par le fournisseur en Printemps/Eté 2015
TypeAccessoires

Les étapes de fabrication

Étape 1

  • Département : 16 - Charente
  • Étape de fabrication : Choix du bois en forêt, découpe du bois, travail du bois de façon écologique (pas de teinte), assemblage
  • Emplois : 4

Enfant, Fabienne Dumas, petite fille aux yeux verts magnifiques, souffre d’amblyopie et d’hypermétropie. Elle doit par conséquent porter des lunettes fabriquées sur-mesure et conçues avec des verres de 2 cm d’épaisseur. C’est à cette époque que sa soeur cadette, Corinne, décide de devenir opticienne. En 2013, Corinne mutualise ses compétences avec Frédéric pour concrétiser ensemble un nouveau projet: la création de la Fée des yeux.

Vous aimerez aussi
Newsletter by français Newsletter by français
Suivez-nous